Un bureau de l’INAM désormais à Afagnan

0
124

Les clients de l’Institut national d’assurance maladie (INAM) qui résident dans la préfecture du Bas-Mono peuvent pousser un ouf de soulagement. Un bureau de liaison vient d’être ouvert à Afagnan depuis vendredi dernier.

La cérémonie solennelle d’ouverture de ce bureau s’est déroulée dans les locaux de l’hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan. « Nos actions sont toujours motivées par le désire de satisfaire nos assurés où qu’ils soient. Améliorer le niveau de qualité de l’offre de soins et de service aux clients afin de répondre à leurs attentes est le moteur qui guide les actions de l’INAM », a précisé Mme Myriam Dossou D’Almeida, Directrice Générale de l’INAM (photo).

Soucieux de rapprocher les informations et les services de l’INAM des populations, les responsables de cet institut ouvrent ce bureau pour permettre aux gens de cette localités d’être aisément servis.

Les bénéficiaires des prestations de l’INAM, dans la préfecture du Bas-Mono, ne seront plus obligés d’aller à Aneho, Tsévié ou Lomé pour les carnets de soin et vignettes.

Au total dix (10) bureaux sont installés par l’institut depuis le début de sa politique de proximité en 2013. Badou, Mango et Sotouboua sont les prochaines étapes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here