Cameroun : Des otages ont recouvert la liberté en zone anglophone

0
128

Au total 18 otages (Camerounais et Occidentaux) ont été libérés suite à des opérations militaires effectuées par l’armée camerounaise dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest du pays. Aucun rançon n’a été payé, assure-t-on du côté des autorités.

Des sources officielles, six (6) conseillers municipaux camerounais au rang desquels ne figure pas le sous-préfet de Batiko et dont les autorités ont souhaité taire leurs identités, ont recouvert la liberté au cours d’une opération militaire effectuée par l’armée du Cameroun dans le Nord-Ouest, partie anglophone du Cameroun.

A en croire les autorités camerounaises, une seconde opération militaire menée dans le Sud-Ouest du pays a  permis de libérer douze (12) touristes occidentaux, sept (7) citoyens suisses et cinq (5) Italiens.

Egalement les autorités assurent avoir saisi beaucoup d’armes, des munitions et une importante quantité de drogue au cours des opérations. Ils ont promis un sommeil pas tranquille aux sécessionnistes à l’origine des  prises d’otages.

Cophie DHEY

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here